Les bibliothèqUes de cotravail du CAIJ

Avis aux membres
 
Prenez note que la bibliothèque de cotravail du Palais de justice de St-Hyacinthe va être transférée temporairement au niveau du vestiaire au 3800 rue Cusson dans le cadre de son déménagement prévu à la fin du mois de février 2022.
 
Comme nous souhaitons poursuivre notre engagement à soutenir et à faciliter votre pratique, vous aurez cependant un accès total au photocopieur et au poste de travail dans les nouveaux locaux et au sein du présent local, et ce, jusqu’à quelques jours avant le déménagement final.
 
Pour toute demande, n’hésitez pas à contacter notre équipe du service client en prenant soin de mentionner que vous êtes membre du Barreau de St-Hyacinthe par téléphone au 1-844-596-CAIJ (2245) ou bien via courriel au info@caij.qc.ca.

 

Les 43 bibliothèques de cotravail du CAIJ sont l’extension de votre bureau dans le réseau des palais de justice. Explorez la carte pour les découvrir. La mention « avec service » vous indique, entre autres, la présence d’un recherchiste, la possibilité d’obtenir du soutien informatique, de la formation ainsi que des services de prêt. Toutes les bibliothèques de cotravail offrent des contenus juridiques à jour, des postes de travail et l’accès à des bases de données et à des appareils de reprographie.

Bibliothèque de cotravail avec service (avec ou sans accès sécurisé par le CAIJ au vestiaire des avocats)

Bibliothèque de cotravail libre-service (avec ou sans accès sécurisé par le CAIJ au vestiaire des avocats)

Vestiaire seulement

Bibliothèques de cotravail avec services

Bibliothèques de cotravail libre-service

Vestiaires