Le CAIJ finaliste du concours des OCTAS 2012

16/04/2012

Le Centre d’accès à l’information juridique (CAIJ) est fier d’annoncer sa nomination à titre de finaliste du 26e concours des OCTAS, dans la catégorie Solution d’affaires-Progiciel, pour son moteur de recherche JuriBistroMD UNIK.  Revenu Québec et TD Assurance sont les autres finalistes de cette catégorie.

 Organisé par le Réseau Action TI, le concours des OCTAS distingue chaque année des individus, des entreprises ou des organismes pour leur contribution exceptionnelle à l’industrie des technologies de l’information au Québec.  Depuis 1987, cet événement est un rendez-vous incontournable des professionnels du secteur.

 Cette nomination représente pour le CAIJ une marque de distinction importante.  Elle couronne son engagement et son implication dans le monde de l’information juridique depuis 10 ans et confirme sa place parmi les leaders du secteur en Amérique du Nord.

 À l’affût des avancées technologiques, le CAIJ travaille chaque jour à rendre l’information juridique toujours plus accessible à l’ensemble des membres du Barreau du Québec et de la Magistrature.  Le moteur de recherche UNIK, réalisé en collaboration avec l’entreprise québécoise Coveo, constitue une étape décisive dans la construction de la bibliothèque virtuelle de l’avocat, concrétisée par l’ensemble des outils de la suite JuriBistroMD.  Plébiscité par les utilisateurs du CAIJ, UNIK démontre la capacité de l’organisation à s’adapter aux mutations de la société actuelle en proposant des solutions innovantes à ses clients.
 
 Les lauréats du concours seront dévoilés, devant près de 1000 invités, lors du prestigieux Gala des OCTAS qui aura lieu le 2 juin 2012 au Centre des Congrès de Québec.

 Pour en savoir plus sur le concours des OCTAS et les finalistes 2012, vous pouvez consulter le site du Réseau Action TI. 
 

À LIRE AUSSI
Des partenariats forts et une présence continue dans la communauté… Le CAIJ, présent dans votre réseau

Loi sur les transports au Canada annotée

Droit municipal : Chartes municipales annotées

Développements récents en droit des affaires (2019) – Volume 460