L’ACBD/CALL remet son prix d’excellence 2012 au CAIJ

08/05/2012

Le CAIJ est fier de vous annoncer qu’il vient de recevoir le prix Hugh Lawford d'excellence en édition juridique, pour son moteur de recherche JuriBistroMD UNIK. Décernée par l’ACBD/CALL, l'Association canadienne des bibliothèques de droit, lors de son congrès qui s'est tenu à Toronto du 6 au 9 mai derniers, cette récompense vise à souligner le travail de qualité d'une organisation, généralement des éditeurs, dans le domaine de la documentation juridique.

Depuis 2005, ce prix porte le nom de Prix Hugh Lawford en l'honneur de la contribution exemplaire du docteur Lawford à la communauté des bibliothèques canadiennes de droit.

« L'Association canadienne des bibliothèques de droit (ACBD) fait la promotion de la bibliothéconomie de droit au Canada. L’ACBD regroupe approximativement 500 membres et encourage la coopération entre les bibliothèques canadiennes de droit et joue un rôle actif dans la promotion d'un accès pour tous les Canadiens à l'information juridique. »

À LIRE AUSSI
C’est l’occasion de vous prononcer par le biais de notre sondage!

Fête des patriotes : fermeture du CAIJ le 18 mai 2020

Webinaire Les essentiels du CAIJ spécial COVID-19

Découvrez la nouvelle collection de doctrine en ligne de la Fondation du Barreau!

Avis aux membres — COVID-19 : Le CAIJ est là pour vous! Pour tout savoir sur les services étendus du CAIJ et les partenariats facilitant votre pratique, cliquez ici.