Des imprimantes et des photocopieurs neufs dans toutes les bibliothèques

02/11/2016

Lors de notre dernière étude de satisfaction*, certains d’entre vous se sont plaints de l’obsolescence du matériel de reprographie. Dans le cadre de la mise à niveau du système de carte Multi-accès, nous souhaitons vous informer qu'une opération de renouvellement des appareils informatiques est également en cours.

Le CAIJ et son équipe travaillent à moderniser et à adapter ses bibliothèques pour qu'elles répondent aux besoins de ses membres.

D’ici quelques semaines, vous pourrez ainsi utiliser des imprimantes et des photocopieurs entièrement neufs partout dans le réseau.

Le personnel du CAIJ est là pour vous aider en cas de besoin : n’hésitez pas à vous adresser à lui, en direct, par téléphone au 1 866 878-2049, poste 0 ou par courriel à info_carte@caij.qc.ca.

 
*Sondage sur la notoriété, l’utilisation et la satisfaction envers les outils et les services de recherche du CAIJ, réalisé par la firme Zins Beauchesne et associés, entre le 16 février et le 4 mars 2016 auprès de 4 025 membres du CAIJ.  

À LIRE AUSSI
Loi sur les transports au Canada annotée

Droit municipal : Chartes municipales annotées

Développements récents en droit des affaires (2019) – Volume 460

Déménagement de la bibliothèque de cotravail CAIJ | Victoriaville : Fermeture temporaire les 10 et 11 juillet 2019