Code de la copropriété divise : la 4e édition est maintenant en ligne

20/08/2019

La 4e édition du Code de la copropriété divise de Yves Joli-Coeur et Yves Papineau (Wilson & Lafleur, 2019) vient d'être mis en ligne sur notre site. Vous pouvez naviguer par la table des matières ou faire une recherche par mots-clés. Sur le même sujet, sachez que nous mettons de nombreuses autres ressources à votre disposition.

 

Sur le même sujet

** La banque de données La référence est accessible sans frais dans toutes les bibliothèques de cotravail du CAIJ. Si vous êtes membre de l’un des barreaux de section suivants : Abitibi-Témiscamingue, Arthabaska, Bas-Saint-Laurent–Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine, Bedford, Côte-Nord, Laurentides-Lanaudière, Mauricie, Richelieu, Saguenay–Lac-Saint-Jean ou Saint-François, vous bénéficiez d’un accès à distance exclusif et sans frais depuis le site web du CAIJ (Accéder à La référence)

Voir aussi

 


EXCLUSIVITÉ MEMBRES

Pas le temps d'aller chercher un document en bibliothèque ? Moyennant des frais de 5$ par document, nous pouvons vous envoyer par courriel des documents, des articles ou des portions de livre. Envoyez-nous les références exactes en remplissant ce formulaire en ligne ou contactez-nous.


 

Le CAIJ, votre courtier en information juridique!

À LIRE AUSSI
Le CAIJ partenaire de la 76e édition du Congrès annuel du JBM!

Le CAIJ reconduit une entente avec Edilex jusqu’au 31 mars 2023!

Le CAIJ sera présent au Colloque 2022 de l’AQAAD!

Fermeture du CAIJ : le vendredi 15 avril et le lundi 18 avril 2022!