Code de la copropriété divise : la 4e édition est maintenant en ligne

20/08/2019

La 4e édition du Code de la copropriété divise de Yves Joli-Coeur et Yves Papineau (Wilson & Lafleur, 2019) vient d'être mis en ligne sur notre site. Vous pouvez naviguer par la table des matières ou faire une recherche par mots-clés. Sur le même sujet, sachez que nous mettons de nombreuses autres ressources à votre disposition.

 

Sur le même sujet

** La banque de données La référence est accessible sans frais dans toutes les bibliothèques de cotravail du CAIJ. Si vous êtes membre de l’un des barreaux de section suivants : Abitibi-Témiscamingue, Arthabaska, Bas-Saint-Laurent–Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine, Bedford, Côte-Nord, Laurentides-Lanaudière, Mauricie, Richelieu, Saguenay–Lac-Saint-Jean ou Saint-François, vous bénéficiez d’un accès à distance exclusif et sans frais depuis le site web du CAIJ (Accéder à La référence)

Voir aussi

 


EXCLUSIVITÉ MEMBRES

Pas le temps d'aller chercher un document en bibliothèque ? Moyennant des frais de 5$ par document, nous pouvons vous envoyer par courriel des documents, des articles ou des portions de livre. Envoyez-nous les références exactes en remplissant ce formulaire en ligne ou contactez-nous.


 

Le CAIJ, votre courtier en information juridique!

À LIRE AUSSI
L’horaire des Fêtes 2023-2024 du CAIJ!

Deux ouvrages phares de Me Martel disponibles dès le 1er janvier 2024!

Des capsules de formation destinées aux étudiants de l’École du Barreau du Québec!

Une nouvelle entente entre le CAIJ et le Centre Paul-André Crépeau de droit privé et comparé!