Code de la copropriété divise : la 4e édition est maintenant en ligne

20/08/2019

La 4e édition du Code de la copropriété divise de Yves Joli-Coeur et Yves Papineau (Wilson & Lafleur, 2019) vient d'être mis en ligne sur notre site. Vous pouvez naviguer par la table des matières ou faire une recherche par mots-clés. Sur le même sujet, sachez que nous mettons de nombreuses autres ressources à votre disposition.

 

Sur le même sujet

** La banque de données La référence est accessible sans frais dans toutes les bibliothèques de cotravail du CAIJ. Si vous êtes membre de l’un des barreaux de section suivants : Abitibi-Témiscamingue, Arthabaska, Bas-Saint-Laurent–Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine, Bedford, Côte-Nord, Laurentides-Lanaudière, Mauricie, Richelieu, Saguenay–Lac-Saint-Jean ou Saint-François, vous bénéficiez d’un accès à distance exclusif et sans frais depuis le site web du CAIJ (Accéder à La référence)

Voir aussi

 


EXCLUSIVITÉ MEMBRES

Pas le temps d'aller chercher un document en bibliothèque ? Moyennant des frais de 5$ par document, nous pouvons vous envoyer par courriel des documents, des articles ou des portions de livre. Envoyez-nous les références exactes en remplissant ce formulaire en ligne ou contactez-nous.


 

Le CAIJ, votre courtier en information juridique!

À LIRE AUSSI
Me Karine Jean-Baptiste, votre ressource au CAIJ | Chambre de la jeunesse!

Code civil du Québec annoté Baudouin-Renaud : la nouvelle édition sera sous authentification!

Congrès 2019 AAP : le CAIJ, partenaire principal

Propriété intellectuelle : analyses et commentaires des cabinets (juin – août 2019) (#15)