Une des directrices du CAIJ membre du jury du prochain Global Legal Hackaton

22/02/2018

Me Chantal Lamarre, directrice Acquisitions et contenus au CAIJ, fera partie du jury du volet montréalais du Global Legal Hackaton, organisé par la Faculté de science politique et droit de l’UQAM, les 23-24-25 février 2018.

 Le Global Legal Hackathon est organisé dans plus de 40 villes du monde simultanément. Il réunit des participants issus d'écoles ou de facultés de droit ou de sciences, de cabinets d'avocats, de sociétés technologiques, de services gouvernementaux, etc. L'objectif de l'événement est de faire travailler des équipes pluridisciplinaires sur des solutions technologiques destinées à faciliter l'accès à la justice et à faire progresser les métiers et la pratique du droit.


 Le CAIJ est fier de contribuer à cette initiative mondiale et de valoriser, à travers la présence de l'une de ses directrices, la place des femmes dans le milieu juridique et dans le secteur des technologies appliquées au droit. 


En savoir plus sur le Global Legal Hackaton

À LIRE AUSSI
C’est l’occasion de vous prononcer par le biais de notre sondage!

Fête des patriotes : fermeture du CAIJ le 18 mai 2020

Webinaire Les essentiels du CAIJ spécial COVID-19

Découvrez la nouvelle collection de doctrine en ligne de la Fondation du Barreau!

Avis aux membres — COVID-19 : Le CAIJ est là pour vous! Pour tout savoir sur les services étendus du CAIJ et les partenariats facilitant votre pratique, cliquez ici.