Un nouveau Dossier spécial pour vous! Projet de loi n° 64 : Loi modernisant des dispositions législatives en matière de protection des renseignements personnels

06/11/2020

Ce dossier spécial rassemble de l’information pertinente relative au Projet de loi n° 64, Loi modernisant des dispositions législatives en matière de protection des renseignements personnels. Il a été conçu pour vous familiariser avec les changements à venir et leur impact sur les deux lois qui seront amendées, soit la Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé et la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels.

Le dossier sera progressivement enrichi avec une multitude de ressources liées à l’importante réforme législative, notamment les amendements clés proposés dans le cadre du processus législatif de l’Assemblée nationale, les articles de doctrine de nos partenaires et la jurisprudence de principe relative aux deux lois amendées.

Nous remercions le Comité Technologies de l’information (CTI) du Jeune Barreau de Montréal qui collabore activement à l’enrichissement du dossier.

 

Le consulter!

 

 

_______________________________________________________________________

Le CAIJ, votre courtier en information juridique.

À LIRE AUSSI
Une toute nouvelle exposition virtuelle : les ouvrages du CAIJ et la pratique du droit au 18e et 19e siècles

Le CAIJ se refait une beauté avec une nouvelle campagne, une nouvelle image et une nouvelle signature!

Le Volume 495 – Développements récents en droit de la construction (2021) est maintenant disponible au CAIJ!

Consultez le rapport annuel 2020-2021 du CAIJ!

COVID-19 – Encore plus que jamais, nous sommes présents pour vous. Obtenez rapidement l’information juridique dont vous avez besoin et profitez de nos services visant à optimiser votre pratique en télétravail. Consultez nos initiatives et partenariats!