SOQUIJ – Une entente pour accéder sans frais aux plumitifs via le CAIJ

01/04/2020

Considérant la situation extraordinaire occasionnée par la pandémie de la COVID-19, nous avons lancé un appel à la mobilisation à nos partenaires de diffusion les invitant à aider nos concitoyens et la société en multipliant les initiatives permettant de conjuguer l’expertise de tous les acteurs de l’information juridique.

SOQUIJ contribue à ces efforts en permettant au CAIJ d’agir à titre d’intermédiaire pour l’accès sans frais aux plumitifs! Jusqu’à nouvel ordre, les avocats désirant obtenir un plumitif pourront communiquer avec le service de repérage documentaire du CAIJ, lui-même offert sans frais dans ce contexte extraordinaire, en composant le 1 844 596-CAIJ (2245) ou via clavardage, du lundi au jeudi, de 8 h à 20 h ainsi que le vendredi, de 8 h à 17 h. Les recherchistes professionnels du CAIJ effectueront la recherche pour leurs membres et leur transmettront directement le plumitif requis.

 

 

Logo du SOQUIJ

 

 

SOQUIJ analyse, organise, enrichit et diffuse le droit au Québec et cette valeur ajoutée lui permet d’accompagner les professionnels dans leurs recherches de solutions, ainsi que l'ensemble de la population dans sa compréhension du droit.

 

 

 

 

Comme toujours, l’équipe du CAIJ est mobilisée et prête à appuyer ses membres. Nous assurons avec efficacité la continuité de l’ensemble de nos services, car nos employés travaillent à distance et sont disponibles par téléphone, par courriel ou par clavardage.

 

 


Le CAIJ, votre courtier en information juridique.

À LIRE AUSSI
C’est l’occasion de vous prononcer par le biais de notre sondage!

Fête des patriotes : fermeture du CAIJ le 18 mai 2020

Webinaire Les essentiels du CAIJ spécial COVID-19

Découvrez la nouvelle collection de doctrine en ligne de la Fondation du Barreau!

Avis aux membres — COVID-19 : Le CAIJ est là pour vous! Pour tout savoir sur les services étendus du CAIJ et les partenariats facilitant votre pratique, cliquez ici.