Bienvenue sur notre nouveau site, dont l’objectif premier est de vous offrir une information claire, complète et conviviale. Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter via notre service de clavardage. Bonne visite!
19 décembre 2022

Merci pour votre confiance!

Partager

Voilà pour moi le moment de vous annoncer que je quitte cette magnifique organisation qu’est le CAIJ.  En effet, j’aborderai un nouveau défi professionnel dès janvier 2023, ce qui signifie qu’une autre personne que moi assurera le poste de Directeur.trice général.e pour la prochaine année et celles à venir.

Que de chemin parcouru depuis mon arrivée en mars 2016 à la barre de l’organisation. Je relis depuis quelques jours, avec un brin de nostalgie, les différents mots que j’ai rédigés pour les rapports annuels du CAIJ allant de 2016 à 2022, et c’est avec fierté que j’y retrouve ma source d’inspiration. Vous, les membres et les utilisateurs du CAIJ, étiez ma source d’inspiration : avocates et avocats, notaires, juges, parajuristes, techniciennes et techniciens juridiques, collaborateurs et collaboratrices, stagiaires, étudiantes et étudiants.  Vous êtes la raison d’être du CAIJ et plus que jamais au cœur de sa mission et le moteur de l’engagement et des actions de l’équipe.

Je passe maintenant fièrement le flambeau pour l’intérim à madame Karine Mac Allister, en poste au CAIJ depuis maintenant 4 ans à titre de directrice de l’équipe Expérience Client et que plusieurs d’entre vous connaissent déjà. J’ai la certitude que le CAIJ sera entre bonnes mains.

Je tiens à souligner que ce fut un privilège de vous servir. J’aurai l’occasion d’effectuer une rétrospective plus exhaustive lors de la parution du prochain rapport annuel du CAIJ dans lequel bien entendu vous retrouverez également le résumé des grandes réalisations de l’année 2022-2023.

Comme je mentionnais en introduction, les démarches afin de mettre en place un appel de candidatures pour le poste de Directeur.trice général.e sont déjà enclenchées.  Vous désirez évoluer au sein d’une organisation qui depuis plus de 20 ans joue un rôle fondamental pour l’ensemble de la communauté juridique? Être à la tête d’une équipe performante, multidisciplinaire et à l’écoute des besoins de ses membres? Le comité de candidatures du CAIJ aimerait discuter avec vous! 

Pour connaître les détails du poste et soumettre votre curriculum vitae, c’est ici!

En terminant, il ne reste qu’à vous souhaiter un merveilleux temps des Fêtes avec vos proches et une année 2023 sous le signe de l’entraide et du partage au sein de notre grande communauté juridique.

Nancy J. Trudel


Le CAIJ, l’incontournable ressource de savoir juridique.