Le CAIJ et LexisNexis s’unissent pour vous en offrir davantage!

27/01/2020

 

 

Le CAIJ et LexisNexis s’allient pour permettre à la communauté juridique d'obtenir des contenus exclusifs.

En tant que courtier, le CAIJ crée aussi des partenariats qui renforcent l’accessibilité à l’information juridique, en plus d’offrir à ses membres la plus grande collection de législation, de jurisprudence et de doctrine en un seul lieu. Son travail avec les auteurs, les éditeurs, dont LexisNexis, et chacun des acteurs qui diffusent ou créent le savoir juridique protège, mais préserve également le patrimoine confié.

Depuis sa création, le CAIJ assure sa mission de donner accès à l’information juridique essentielle et aux outils de pratiques dont les membres ont besoin, et ce, aux meilleurs coûts possibles et peu importe l’endroit de pratique. La manière d’accéder à l’information évolue, mais sa vocation demeure. C’est pourquoi le CAIJ observe la transformation des besoins en matière d’accès à l’information comme des technologies qui la favorisent.

LexisNexis, fournisseur de solutions de recherche, de gestion de la pratique et d’informations juridiques, est toujours à l’affût de participer à des projets novateurs permettant l’accès à l’information juridique. Partenaire dans la pratique du droit, LexisNexis est fière d’œuvrer à cette accessibilité avec une approche collaborative, née d’un désir partagé avec le CAIJ d’inventer le futur et de vous proposer une solution innovante. 

Restez à l’affût : nous vous dévoilerons sous peu les avantages et les détails de cette association!

 


Le CAIJ, votre courtier en information juridique.

À LIRE AUSSI
SOQUIJ – Une entente pour accéder sans frais aux plumitifs via le CAIJ

COVID-19 : un accès gratuit au plumitif pour les avocats

COVID-19 | Le CAIJ conclut des ententes spéciales avec des partenaires éditeurs pour faciliter le travail à distance

Edilex – Un accès simplifié par repérage aux membres du CAIJ!

Avis aux membres — COVID-19 – Fermeture des bibliothèques de cotravail

Consulter la mise à jour du 22 mars à 15 h 30