Edilex – Un accès simplifié par repérage aux membres du CAIJ!

30/03/2020

Considérant la situation extraordinaire occasionnée par la pandémie de la COVID-19, nous avons lancé un appel à la mobilisation à nos partenaires de diffusion les invitant à aider nos concitoyens et la société en multipliant les initiatives permettant de conjuguer l’expertise de tous les acteurs de l’information juridique.

Edilex a répondu à notre appel et nous les remercions. Ainsi, en permettant, tant que la population sera en confinement et que les services du CAIJ seront offerts exclusivement à distance, Edilex nous permettra de remettre sans frais le modèle ou le formulaire extrait de leur banque aux membres qui en feront la demande par l’entremise de notre service de repérage documentaire.

 

 

Edilex

 

 

 

Collection en français de plus de 1000 modèles de contrats et de documents juridiques en droit commercial et corporatif.

 

 

 

 

Comme toujours, notre équipe est mobilisée et prête à vous appuyer. Pendant cette période particulière, et ce, jusqu’au 31 août 2020, le CAIJ offre sans frais le service de repérage documentaire.

Il est possible de nous contacter par clavardage du lundi au jeudi de 8 h à 20 h et le vendredi de 8 h à 17 h, par téléphone au 1 844 596-CAIJ (2245) ou par courriel.

 

 


Le CAIJ, votre courtier en information juridique.

À LIRE AUSSI
De nouveaux webinaires kognos.pro sur Outlook et Excel au programme au CAIJ!

Service de repérage documentaire pour la recherche de plumitifs : changements apportés à compter du lundi 10 août 2020

Consultez le rapport annuel 2019-2020 du CAIJ!

De nouveaux contenus en ligne au CAIJ!

Avis aux membres — COVID-19 : Le CAIJ est là pour vous! Pour tout savoir sur les services étendus du CAIJ et les partenariats facilitant votre pratique, cliquez ici.