Des questions de recherche qui se greffent au dossier spécial COVID-19

20/04/2020

Questions_de_rechercheProfitez d’une banque de connaissances de plus de 5 000 questions de recherche sur quelque 55 domaines de droit!

Dans le cadre des réalités quotidiennes imposées par la pandémie causée par la maladie à coronavirus 2019 (COVID-19), le contenu inhérent aux 7 questions suivantes vous sera d’une utilité certaine :

 

En parallèle, nous vous invitons à explorer, si ce n’est déjà fait, toute l’information organisée par domaines de droit, enrichie régulièrement, et disponible dans le dossier spécial COVID-19.

 

Nous vous rappelons que le CAIJ offre un service de clavardage du lundi au jeudi, de 8 h à 20 h et le vendredi, de 8 h à 17 h.

Notre équipe est là pour vous aider en vous offrant du soutien à la recherche et de l’assistance pour accéder plus facilement à l’information dont vous avez besoin. Il est également possible de nous contacter au 1 844 596-CAIJ (2245) ou par courriel.

Le repérage documentaire en ligne est aussi offert sans frais jusqu’au 20 mai 2020. Toutefois ces nouvelles mesures mises en place pourraient entraîner des délais supplémentaires.

 


Le CAIJ, votre courtier en information juridique.

À LIRE AUSSI
C’est l’occasion de vous prononcer par le biais de notre sondage!

Fête des patriotes : fermeture du CAIJ le 18 mai 2020

Webinaire Les essentiels du CAIJ spécial COVID-19

Découvrez la nouvelle collection de doctrine en ligne de la Fondation du Barreau!

Avis aux membres — COVID-19 : Le CAIJ est là pour vous! Pour tout savoir sur les services étendus du CAIJ et les partenariats facilitant votre pratique, cliquez ici.