Une offre exclusive du CAIJ et d’Edilex pour les avocats solos!

02/06/2021

Le CAIJ, en partenariat avec Edilex, propose une offre exclusive aux avocats solos, soit ceux travaillant dans un cabinet comptant jusqu’à 11 avocats.

La nouveauté? Edilex vous permet de rédiger des contrats et des documents en quelques clics à partir de modèles automatisés personnalisables. Conçus par des avocats spécialistes, ces contrats et documents peuvent être entièrement personnalisés pour les besoins de vos clients. Vous économiserez ainsi du temps en cessant de travailler à partir d’anciennes versions. 

Les modèles automatisés incluent des règles entre les clauses, des renvois automatiques et des champs dynamiques qui permettent de structurer le cadre de rédaction pour éliminer les risques d’erreurs.

Abonnez-vous pour un an à Edilex, et obtenez en prime trois mois en extra. De plus, vous ne payez aucuns frais de mise en service. Une démonstration virtuelle est requise pour tout client souhaitant s’abonner.

 

Planifier une démo! 

 

De plus, jusqu’au 31 mars 2022, obtenez sans frais jusqu’à cinq formulaires ou modèles (une demande par mois) dont vous avez besoin grâce à une entente entre le CAIJ et Edilex en faisant une demande de repérage documentaire au CAIJ, lequel vous est aussi offert sans frais :

 

Pour tous les détails!

______________________________________________________________________

Le CAIJ, votre courtier en information juridique.

À LIRE AUSSI
Fermeture du CAIJ : le jeudi 6 septembre 2021

rangefindr.ca est maintenant disponible en français au CAIJ!

Une toute nouvelle exposition virtuelle : les ouvrages du CAIJ et la pratique du droit au 18e et 19e siècles

Le CAIJ se refait une beauté avec une nouvelle campagne, une nouvelle image et une nouvelle signature!

COVID-19 – Encore plus que jamais, nous sommes présents pour vous. Obtenez rapidement l’information juridique dont vous avez besoin et profitez de nos services visant à optimiser votre pratique en télétravail. Consultez nos initiatives et partenariats!