Un service à la clientèle multiplateforme et proche de vos besoins

16/08/2018

16 août 2018 
 

  • En personne, en ligne, au téléphone... Notre rôle est de répondre à vos besoins de la manière qui vous convient le mieux.
  •  Service de clavardage, ligne 1 800 unique pour tout le Québec, réaménagement de nos bibliothèques : nous travaillons chaque jour pour rendre votre expérience de membre toujours plus satisfaisante.
  •  Nous sommes à votre écoute et faisons régulièrement appel à vous pour connaître votre avis et vos besoins concernant nos espaces et nos services...

... Pour en savoir plus sur notre démarche et sur nos réalisations en vue d'améliorer votre expérience client, consultez les pages 16 et 17 de notre rapport annuel!

Consulter le rapport annuel 2017-2018 du CAIJ
 

 

 

 

 
À LIRE AUSSI
Consultez tous les tomes de la Revue du Barreau depuis 1999 au CAIJ!

Le CAIJ salue l’annonce de l’acquisition de Wilson & Lafleur appuyée par Investissement Québec!

De nouveaux Développements récents en droit des assurances, en droit à la vie privée et en droit de propriété intellectuelle en ligne au CAIJ!

L’ouvrage Les développements récents en droit de la santé (2019) – Volume 466 est maintenant en ligne sur le CAIJ!