Notre stratégie pour les prochaines années : le CAIJ 2016-2021

16/05/2017

Pendant plusieurs mois, en nous référant notamment au sondage réalisé en 2016 auprès de vous, nous avons mené une analyse approfondie des enjeux de l’information juridique, de vos besoins à son égard, de vos usages actuels de nos services et de vos attentes vis-à-vis de nous.

 Nous avons également échangé avec plusieurs représentants de la profession, par exemple dans le cadre de rencontres avec l’Association des avocats et avocates de province ou avec le Jeune Barreau de Montréal, et à l’occasion de nombreux événements de la communauté juridique.

 Toutes ces démarches ont abouti à la rédaction d’un nouveau plan stratégique, qui guidera nos actions pour les prochaines années.

 Ce plan contient 4 axes principaux :

Nous vous invitons à prendre connaissance de ce document, qui contient également une présentation de notre mission, de notre vision et de nos valeurs, et qui explicite les différentes phases d’évolution du CAIJ depuis sa création.

 Pour toute question ou commentaire, vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante : commentaires@caij.qc.ca.

 Télécharger le plan stratégique 2016-2021

À LIRE AUSSI
Le Volume 493 – Développements récents en droit des autochtones (2021) disponible dès maintenant au CAIJ!

Entente de principe entre la Chambre des notaires et le CAIJ

Le Volume 492 – Développements récents en droit du travail (2021) disponible dès maintenant au CAIJ!

Top 5 des ouvrages en droit international accessibles à distance au CAIJ!

COVID-19 – Encore plus que jamais, nous sommes présents pour vous. Obtenez rapidement l’information juridique dont vous avez besoin et profitez de nos services visant à optimiser votre pratique en télétravail. Consultez nos initiatives et partenariats!