Le rapport annuel 2017-2018 du CAIJ : travaillons ensemble à faire avancer notre communauté!

06/06/2018

Voici venu le moment de vous présenter nos réalisations de l'année 2017-2018!

Ce nouveau rapport annuel reflète fièrement les valeurs et les orientations que nous nous sommes données il y a un an dans un plan stratégique humain et aligné sur vos besoins.

À la fois gardien et courtier de l'information juridique au Québec, le CAIJ est présent pour ses membres. Cette année, nous nous sommes attachés à améliorer votre expérience client, à solidifier nos partenariats existants et à en construire de nouveaux.

Nous tendons la main à tous les acteurs de la communauté juridique pour qu'ensemble, nous travaillions ardemment à rendre notre système de justice à la fois plus accessible et plus moderne.

Nous vous invitons à prendre connaissance de ce document, décliné sous une forme magazine, pour une lecture fluide, conviviale et à la carte...

Bonne lecture!

Le CAIJ est le courtier en information juridique du Québec. Il négocie pour ses membres l’accès à l’information juridique essentielle, et ce, aux meilleurs coûts. Les ressources juridiques québécoises et canadiennes sont ainsi à la portée des membres où qu’ils soient et quelle que soit leur pratique : www.caij.qc.ca.

À LIRE AUSSI
C’est l’occasion de vous prononcer par le biais de notre sondage!

Fête des patriotes : fermeture du CAIJ le 18 mai 2020

Webinaire Les essentiels du CAIJ spécial COVID-19

Découvrez la nouvelle collection de doctrine en ligne de la Fondation du Barreau!

Avis aux membres — COVID-19 : Le CAIJ est là pour vous! Pour tout savoir sur les services étendus du CAIJ et les partenariats facilitant votre pratique, cliquez ici.