Le rapport annuel 2017-2018 du CAIJ : travaillons ensemble à faire avancer notre communauté!

06/06/2018

Voici venu le moment de vous présenter nos réalisations de l'année 2017-2018!

Ce nouveau rapport annuel reflète fièrement les valeurs et les orientations que nous nous sommes données il y a un an dans un plan stratégique humain et aligné sur vos besoins.

À la fois gardien et courtier de l'information juridique au Québec, le CAIJ est présent pour ses membres. Cette année, nous nous sommes attachés à améliorer votre expérience client, à solidifier nos partenariats existants et à en construire de nouveaux.

Nous tendons la main à tous les acteurs de la communauté juridique pour qu'ensemble, nous travaillions ardemment à rendre notre système de justice à la fois plus accessible et plus moderne.

Nous vous invitons à prendre connaissance de ce document, décliné sous une forme magazine, pour une lecture fluide, conviviale et à la carte...

Bonne lecture!

Le CAIJ est le courtier en information juridique du Québec. Il négocie pour ses membres l’accès à l’information juridique essentielle, et ce, aux meilleurs coûts. Les ressources juridiques québécoises et canadiennes sont ainsi à la portée des membres où qu’ils soient et quelle que soit leur pratique : www.caij.qc.ca.

À LIRE AUSSI
Le CAIJ partenaire de la 76e édition du Congrès annuel du JBM!

Le CAIJ reconduit une entente avec Edilex jusqu’au 31 mars 2023!

Le CAIJ sera présent au Colloque 2022 de l’AQAAD!

Fermeture du CAIJ : le vendredi 15 avril et le lundi 18 avril 2022!