< Accueil / Les nouvelles / Le rapport annuel 2017 2018 du CAIJ travaillons ensemble a faire avancer notre communaute /

Le rapport annuel 2017-2018 du CAIJ : travaillons ensemble à faire avancer notre communauté!

Voici venu le moment de vous présenter nos réalisations de l'année 2017-2018!

Ce nouveau rapport annuel reflète fièrement les valeurs et les orientations que nous nous sommes données il y a un an dans un plan stratégique humain et aligné sur vos besoins.

À la fois gardien et courtier de l'information juridique au Québec, le CAIJ est présent pour ses membres. Cette année, nous nous sommes attachés à améliorer votre expérience client, à solidifier nos partenariats existants et à en construire de nouveaux.

Nous tendons la main à tous les acteurs de la communauté juridique pour qu'ensemble, nous travaillions ardemment à rendre notre système de justice à la fois plus accessible et plus moderne.

Nous vous invitons à prendre connaissance de ce document, décliné sous une forme magazine, pour une lecture fluide, conviviale et à la carte...

Bonne lecture!

Le CAIJ est le courtier en information juridique du Québec. Il négocie pour ses membres l’accès à l’information juridique essentielle, et ce, aux meilleurs coûts. Les ressources juridiques québécoises et canadiennes sont ainsi à la portée des membres où qu’ils soient et quelle que soit leur pratique : www.caij.qc.ca.

À LIRE AUSSI
Clinique juridique téléphonique : un beau succès

Nouvelle formation du CAIJ en droit civil

Nouvelle formation du CAIJ en droit de la famille