Le CAIJ se refait une beauté avec une nouvelle campagne, une nouvelle image et une nouvelle signature!

21/07/2021

Le CAIJ fête ses 20 ans en grand! Et pour souligner cet événement, il s’offre, en collaboration avec l'agence CARL, une nouvelle campagne de notoriété, une nouvelle identité visuelle et une nouvelle signature. 

 

Image et signature 

L’évolution de l’image du CAIJ, plus moderne et épurée, s’inscrit dans sa volonté d’aller de l’avant, tout en rendant hommage à son passé. 

Il délaisse ainsi l’orange brulé, le bleu foncé et le bleu pâle au profit d’un vert forêt, d’un beige chaud et d’un vert gris : cet agencement de couleurs apporte confiance, sérieux, profondeur et équilibre à sa marque. Il ajoute deux teintes plus orangées en couleurs complémentaires appelées « rouille » et « tomette ». De « Courtier en information juridique », il devient « L’incontournable ressource de savoir juridique », et mise sur la réussite de ses membres en offrant des solutions adaptées à leurs besoins. 

Le rabat étant un symbole phare du CAIJ, il demeure central à son identité, mais sa typographie évolue pour aller chercher une touche actuelle.  

 

Campagne de notoriété « Questions de savoir » 

Le CAIJ lance aussi une campagne visant à démystifier son offre de services et contenus tout en mettant en lumière ses membres. Ainsi est née « Questions de savoir », une série de courtes capsules mettant en vedette différents intervenants du monde juridique, provenant de divers milieux et qui bénéficient grâce au CAIJ de services et contenus adaptés à leurs besoins. 

Alors que l’univers juridique québécois est en pleine modernisation, le CAIJ se présente comme la référence pour accompagner ses membres, quel que soit leur environnement de travail. 

« Questions de savoir » démontre comment le CAIJ se positionne comme force accélératrice et fédératrice au service de la communauté juridique. Différentes personnalités aux profils variés y sont réunies pour un face-à-face de questions portant sur différentes sphères de leur métier. Que ce soit avec les dossiers spéciaux, les repérages documentaires ou les lois annotées, nos invités trouvent toujours réponse à leurs questions avec le CAIJ! 

 

 

 

 

Pour plus d'info sur la nouvelle campagne!

À LIRE AUSSI
Fermeture du CAIJ : le jeudi 11 octobre 2021

La Loi sur le notariat (N-2) maintenant disponible au CAIJ!

La Collection de droit 2021-2022 disponible sous authentification au CAIJ!

vLex : l’hôte exclusif de Irwin Law E-Library disponible au CAIJ!

COVID-19 – Encore plus que jamais, nous sommes présents pour vous. Obtenez rapidement l’information juridique dont vous avez besoin et profitez de nos services visant à optimiser votre pratique en télétravail. Consultez nos initiatives et partenariats!