24 février 2020

Le CAIJ salue l’annonce de l’acquisition de Wilson & Lafleur appuyée par Investissement Québec!

Partager

Le CAIJ salue l’annonce de l’acquisition de Wilson & Lafleur par un groupe d’employés de l’entreprise qui a été appuyée par Investissement Québec.

Pour le président du CAIJ, Me Alain Ricard, « Le partenariat CAIJ — Wilson & Lafleur, une maison d’édition reconnue pour ses ressources spécialisées en droit, permet un accès privilégié aux membres du CAIJ à plus d’une centaine d’ouvrages de doctrine dans différents domaines de droit. »

Le CAIJ, votre courtier en information juridique au Québec, valorise les associations avec les acteurs clés de la communauté juridique, dont Wilson & Lafleur, pour assurer à ses membres un accès pérenne aux ressources essentielles et pertinentes à la pratique du droit.

 

 


Le CAIJ, votre courtier en information juridique.