Le CAIJ salue la nomination de Claudia P. Prémont à la Cour supérieure

10/03/2020

Me Claudia P. Prémont, Ad. E.

Montréal, le 10 mars 2020 – Le CAIJ salue avec fierté la nomination de Madame la bâtonnière Claudia P. Prémont, Ad. E. à la Cour supérieure. Me Prémont est vice-présidente du CAIJ et siège sur le conseil d’administration depuis juin 2018. « Pour avoir eu le plaisir de travailler avec Claudia, il ne fait aucun doute que son écoute, son esprit d’analyse et de synthèse et son grand sens des communications seront les gages d’une contribution exceptionnelle à la magistrature pour servir notre système de justice. », souligne Me Alain Ricard, président du conseil d’administration du CAIJ.

Bien que celle-ci quitte ses fonctions à titre d’administratrice du CAIJ, nous savons que son engagement envers l’organisation n’est pas terminé et qu’elle demeurera pour le CAIJ une formidable d’ambassadrice. Le CAIJ comme nous le connaissons aujourd’hui est le fruit du travail de bâtisseurs qui croient en sa valeur unique pour la communauté juridique et pour l’accès à la justice.

 

À propos du CAIJ

Le CAIJ est le courtier en information juridique du Québec. Il négocie pour ses membres l’accès à l’information juridique essentielle, et ce, aux meilleurs coûts. Les ressources juridiques québécoises et canadiennes sont ainsi à la portée des membres où qu’ils soient et quelle que soit leur pratique : www.caij.qc.ca.

 -30-

 

Source :

Vicki Ng-Wan, Conseillère principale communications et marketing

514 844-2245 poste 226

vngwan@caij.qc.ca

À LIRE AUSSI
C’est l’occasion de vous prononcer par le biais de notre sondage!

Fête des patriotes : fermeture du CAIJ le 18 mai 2020

Webinaire Les essentiels du CAIJ spécial COVID-19

Découvrez la nouvelle collection de doctrine en ligne de la Fondation du Barreau!

Avis aux membres — COVID-19 : Le CAIJ est là pour vous! Pour tout savoir sur les services étendus du CAIJ et les partenariats facilitant votre pratique, cliquez ici.