Le CAIJ, fier des nouveaux récipiendaires du titre Avocat émérite au sein de son conseil d’administration et de sa conférence consultative

31/08/2018

C'est avec beaucoup de fierté que nous avons appris cette semaine l'attribution par le Barreau du Québec du titre Avocat émérite (Ad. E.) à deux de nos représentants :

L’honorable François Rolland, membre et vice-président de notre conseil d'administration (membre de 2015 à aujourd’hui et vice-président depuis 2017) et
Me Martin F. Sheehan, ancien membre et président de notre conseil d'administration (membre de 2003 à 2008 et président de 2007 à 2008) et aujourd’hui membre de notre conférence consultative.


« L’attribution se fait parmi les membres qui se distinguent par l'excellence de leur carrière professionnelle, leur contribution exceptionnelle à la profession ou encore leur rayonnement exceptionnel dans le milieu social ou communautaire. » (Barreau du Québec). La cérémonie officielle de remise aura lieu le 20 novembre prochain à Montréal.

 Nous sommes fiers et reconnaissants de pouvoir compter sur des membres du conseil d’administration et de la conférence consultative engagés et dévoués à l’avancement de la profession.

 Félicitations à L’honorable François Rolland, Ad. E. et à Me Martin F. Sheehan, Ad. E. pour cette nouvelle distinction amplement méritée!

 Pour en savoir plus, consultez le communiqué du Barreau du Québec.  

À LIRE AUSSI
Droit de la famille : lancement de livre à la bibliothèque de cotravail du CAIJ | Laval

Du NOUVEAU dans Mon CAIJ! Plus d’informations sur vos historiques de prêt et de recherche

Nouveau stagiaire? Découvrez tout ce que le CAIJ peut faire pour vous

Fête des patriotes : fermeture du CAIJ le 20 mai