Le CAIJ, fier des nouveaux récipiendaires du titre Avocat émérite au sein de son conseil d’administration et de sa conférence consultative

31/08/2018

C'est avec beaucoup de fierté que nous avons appris cette semaine l'attribution par le Barreau du Québec du titre Avocat émérite (Ad. E.) à deux de nos représentants :

L’honorable François Rolland, membre et vice-président de notre conseil d'administration (membre de 2015 à aujourd’hui et vice-président depuis 2017) et
Me Martin F. Sheehan, ancien membre et président de notre conseil d'administration (membre de 2003 à 2008 et président de 2007 à 2008) et aujourd’hui membre de notre conférence consultative.


« L’attribution se fait parmi les membres qui se distinguent par l'excellence de leur carrière professionnelle, leur contribution exceptionnelle à la profession ou encore leur rayonnement exceptionnel dans le milieu social ou communautaire. » (Barreau du Québec). La cérémonie officielle de remise aura lieu le 20 novembre prochain à Montréal.

 Nous sommes fiers et reconnaissants de pouvoir compter sur des membres du conseil d’administration et de la conférence consultative engagés et dévoués à l’avancement de la profession.

 Félicitations à L’honorable François Rolland, Ad. E. et à Me Martin F. Sheehan, Ad. E. pour cette nouvelle distinction amplement méritée!

 Pour en savoir plus, consultez le communiqué du Barreau du Québec.  

À LIRE AUSSI
Loi sur les transports au Canada annotée

Droit municipal : Chartes municipales annotées

Développements récents en droit des affaires (2019) – Volume 460

Déménagement de la bibliothèque de cotravail CAIJ | Victoriaville : Fermeture temporaire les 10 et 11 juillet 2019