La ressource Quebec Contract Law, 3e éd. est maintenant offerte au CAIJ!

26/01/2021

Retrouvez la ressource anglophone Quebec Contract Law, 3e éd. au CAIJ!

Le début de la préface, traduite librement par le CAIJ, va comme suit : 

« Depuis sa première parution en 2011, Quebec Contract Law s’est révélé être un ouvrage de référence indispensable pour les universitaires et les praticiens du droit civil. Le succès incontestable des premières éditions de ce livre est l’une de ces heureuses surprises qui, de temps à autre, ont ponctué l’histoire de l’édition juridique au Canada. En célébrant le succès des auteurs, on est porté à croire qu’ils seraient les premiers à reconnaître qu’il était quelque peu inattendu. Après tout, écrire sur le droit civil a toujours impliqué le défi parfois décourageant de s’adresser à un lectorat relativement restreint. Et si l’histoire du droit civil en anglais possède toutes les lettres de noblesse pour justifier de tels travaux, le public cible d’un livre écrit dans cette « langue officielle minoritaire » est, du moins au Canada, encore plus restreint. »

 

Table des matières

 

Consulter la ressource! 

 

Vous souhaitez approfondir le sujet ? Ces ressources sauront intéresser!

 

_______________________________________________________________________

Le CAIJ, votre courtier en information juridique.

À LIRE AUSSI
La ressource Volume 480 – Colloque national sur l’action collective Développements récents au Québec, au Canada et aux États-Unis est maintenant offerte au CAIJ!

Le Code criminel et lois connexes annotés 2021 Dubois Schneider est maintenant disponible sous authentification au CAIJ!

Nouveau contenu des Alter Ego sous authentification!

Inscrivez-vous à la formation « Article 8 de la Charte et preuve électronique, deuxième volet »!

COVID-19 – Encore plus que jamais, nous sommes présents pour vous. Obtenez rapidement l’information juridique dont vous avez besoin et profitez de nos services visant à optimiser votre pratique en télétravail. Consultez nos initiatives et partenariats!