La plus importante collection de doctrine au Québec, c’est le CAIJ!

03/06/2019

Le CAIJ est la collection de doctrine la plus importante au Québec.

Saviez-vous que nos collections imprimées et électroniques sont constituées, à quelques exceptions près, de TOUT ce qui touche au droit québécois et fédéral, et ce, dans tous les domaines de droit.

La collection de doctrine au CAIJ, c'est une collection :

disponible sur divers supports   En ligne ou en bibliothèque
Filtres par juridiction indiquant Québec (27 438), Fédéral (9087), France (5 251), Ontario (4 309) couvrant de multiples juridictions
pérenne et actuelle Filtre par date permettant de filtrer pour chacune des années de 2016 à 2019 et reculant par tranche d'années jusqu'à la plus ancienne Avant 1950 (13 170)
Filtre par sujet incluant Travail et emploi (4 528), Obligations (4034), Responsabilité civile (4 017) et plus indexée par sujet
provenant de sources multiples Filtre par éditeur qui inclut notamment des maisons d'éditions juridiques québécoises, canadiennes, étrangères et des cabinets d'avocats.
Filtre Type de contenu qui inclut notamment des articles de périodiques, livres, commentaires d'arrêts et formulaires et constituée de divers types de contenu.

 

Cherchez et trouvez tout ce que vous voulez sur notre site Web ou demandez-le à nos recherchistes qui le trouveront pour vous.

Vous voulez en savoir plus sur la doctrine, marque distinctive du CAIJ? Consultez notre rapport annuel 2018-2019 aux pages 12 et 13.

Le CAIJ, votre courtier en information juridique!

À LIRE AUSSI
C’est l’occasion de vous prononcer par le biais de notre sondage!

Fête des patriotes : fermeture du CAIJ le 18 mai 2020

Webinaire Les essentiels du CAIJ spécial COVID-19

Découvrez la nouvelle collection de doctrine en ligne de la Fondation du Barreau!

Avis aux membres — COVID-19 : Le CAIJ est là pour vous! Pour tout savoir sur les services étendus du CAIJ et les partenariats facilitant votre pratique, cliquez ici.