La formation Microsoft Teams CAIJ | kognos.pro : les réunions et les conversations en mode simplifié!

28/09/2020

Depuis de nombreux mois déjà, nous sommes, pour la plupart, plongés dans une réalité synonyme de distance. Cours, travail, réunions : l’espacement est devenu la norme à adopter. Les outils qui nous permettent de demeurer en contact pullulent. N’empêche que les tribunaux québécois ont dernièrement orienté leur choix pour Teams.

Saisissez donc l’occasion de vous approprier cet outil qui vous permet de demeurer connecté.e! Car, que ce soit dans vos activités professionnelles, scolaires ou personnelles, Teams vous offre une expérience virtuelle adaptée. Le 22 octobre prochain, de 10 h 30 à 11 h 30, venez découvrir ses principales fonctionnalités.

Suite à ce webinaire, conçu en collaboration avec kognos.pro, vous serez en mesure de :

  • Examiner l’environnement Teams
  • Manipuler les différents outils de collaboration Teams
  • Gérer une réunion à l’aide des équipes et du calendrier Teams

 

M’inscrire!

 

Vous avez manqué les dernières formations kognos.pro? Visionnez les enregistrements où et quand vous le souhaitez! Connectez-vous, cliquez sur la formation désirée, ensuite sur le bouton M’inscrire, puis sur Lancer!

 

_______________________________________________________________________

Le CAIJ, votre courtier en information juridique.

À LIRE AUSSI
CAIJ | kognos.pro – Excel – Partie 2 : Une appropriation en mode approfondi!

L’ouvrage « Contrats d’entreprises (ouvrages mobiliers et immobiliers : construction de rénovation), contrat de prestation de services (obligations et responsabilité des professionnels) et l’hypothèque légale, 4e édition », maintenant offert au CAIJ!

Les ouvrages « Les obligations », vol. 1 et vol. 2, 5e édition, maintenant offerts au CAIJ!

Assistez au webinaire L’obtention d’un Certificat de sélection du Québec en 2020 : ARRIMA et les nouvelles règles du Programme de l’expérience québécoise (PEQ)!

Avis aux membres — COVID-19 : Le CAIJ est là pour vous! Pour tout savoir sur les services étendus du CAIJ et les partenariats facilitant votre pratique, cliquez ici.