Le Code criminel et lois connexes annotés 2021 Dubois Schneider est maintenant disponible sous authentification au CAIJ!

18/02/2021

Le CAIJ, en partenariat avec LexisNexis, offre à ses membres, qui sont juges, avocats et membres professionnels de l’Association canadienne des parajuristes (CAP), la version numérique la plus à jour du Code criminel et lois connexes annotés 2021.  Les auteurs criminalistes de renom, Mes Alain Dubois et Philip Schneider, ont ajouté près d’une centaine de nouveaux résumés de jugements à leur édition publiée en août 2020. L’équipe éditoriale de LexisNexis a mis à jour le 28 décembre 2020 la quarantaine de textes législatifs des lois et des règlements sélectionnés par les auteurs, dont plus d’une dizaine contiennent des annotations avec la plus récente jurisprudence rendue en matière criminelle.

 

Le CAIJ a indexé à ses contenus l’ensemble de cet ouvrage pour vous offrir une navigation conviviale dans l’espace CAIJ. Ce partenariat vous donne également accès à des milliers de liens vers les contenus exclusifs de LexisAdvance Quicklaw, afin de compléter l’expérience de consultation vers les sources de droit les plus pertinentes.

 

Puisque l’accès à distance est maintenant essentiel à votre pratique, la version mobile du Code criminel est également disponible depuis le 11 février dernier sur les plateformes iOS et Android. Il suffit de télécharger l’application mobile Mon CAIJ sur votre téléphone intelligent à partir des liens suivants : 

 

___________________________________________________________

Le CAIJ, votre courtier en information juridique.

À LIRE AUSSI
Obtenez 10 repérages documentaires sans frais par membre entre le 5 et le 16 décembre 2022!

Le calendrier de l’Avent du CAIJ revient pour une deuxième année!

Deux webinaires en rediffusion!

Le CAIJ conclut des ententes avec l’Autorité des marchés publics et l’Union des municipalités du Québec!

Clavardage – Exceptionnellement, le service de clavardage du CAIJ ne sera pas disponible entre 16 h et 20 h aujourd’hui  le 1er décembre.