C’est l’occasion de vous prononcer par le biais de notre sondage!

22/05/2020

Sondage au CAIJ

En mars dernier, nous avons amorcé une étude indépendante, menée par la firme CROP,  sur la notoriété, la connaissance, l’utilisation et la satisfaction quant aux services du CAIJ, que nous avons interrompue dû à l’ampleur des défis auxquels nous faisions tous face au début de la crise liée au coronavirus.

Le temps est maintenant venu de relancer notre sondage. Nous vous invitons à bien vouloir répondre à un questionnaire qui sera transmis par courriel.  

Dans cette version du sondage, nous avons ajouté une section portant sur les initiatives variées, instaurées dans une perspective d’accompagnement et de soutien au travail à distance, imposé par une réalité qui se veut exigeante.

Vos réponses nous permettront de mieux connaître vos besoins quant à l’ensemble des ressources et des services dont vous bénéficiez et à vous offrir un soutien à valeur ajoutée.

Votre participation vous rend éligible à un tirage d'un  iPad! 

 

 


Le CAIJ, votre courtier en information juridique.

À LIRE AUSSI
Entente de principe entre la Chambre des notaires et le CAIJ

Le Volume 492 – Développements récents en droit du travail (2021) disponible dès maintenant au CAIJ!

Top 5 des ouvrages en droit international accessibles à distance au CAIJ!

Fermeture du CAIJ : le jeudi 24 juin 2021

COVID-19 – Encore plus que jamais, nous sommes présents pour vous. Obtenez rapidement l’information juridique dont vous avez besoin et profitez de nos services visant à optimiser votre pratique en télétravail. Consultez nos initiatives et partenariats!