Assistez au webinaire L’obtention d’un Certificat de sélection du Québec en 2020 : ARRIMA et les nouvelles règles du Programme de l’expérience québécoise (PEQ)!

19/10/2020

Depuis le 22 juillet 2020, de nouvelles conditions de sélection s’appliquent aux demandes présentées dans le cadre du Programme de l’expérience québécoise (PEQ).

En parallèle, les derniers développements législatifs québécois portant sur l’immigration se manifestent dans un contexte sociétal inusité. En conséquence, vous êtes convié.e à assister, le 30 octobre prochain, à ce webinaire qui vous renseignera sur ces plus récents changements. Me Guillaume Cliche-Rivard, président de l’Association québécoise des avocates et avocats en droit de l’immigration, explorera avec vous les différentes facettes du sujet.

À la suite de cette activité, vous pourrez :

  • Nuancer les principales nouveautés législatives québécoises inhérentes à l’immigration
  • Identifier les nouvelles règles du Programme de l’expérience québécoise (PEQ)
  • Mettre au point des stratégies d’alerte informative concluantes

Une rencontre à ne pas manquer qui sera favorable aux échanges fructueux!

M’inscrire!

À LIRE AUSSI
La vidéo récapitulative et les photos de Perspectives 2023, la rencontre entre le monde juridique et celui de la gestion!

Perspectives 2023 : rendez-vous à l’Amphithéâtre Banque Nationale de HEC Montréal!

Nomination de Monsieur Alexandre Bien-Aimé Bastien à la Cour supérieure!

Merci pour votre confiance!