< Retour aux questions de la FAQ

Je ne reçois pas les avis de courtoisie ou de retard par courriel pour mes emprunts. Pour quelle raison?

Si vous ne recevez pas les avis de courtoisie ou de retard par courriel, il est possible qu’ils aient été acheminés dans votre boîte de courriels indésirables. Afin d’éviter cette situation, nous vous suggérons d’ajouter l’adresse courriel sirsi@phoebe.sirsidynix.com à votre carnet d’adresses. Si, par la suite, vous ne recevez toujours pas les avis, nous vous invitons à communiquer avec nous par clavardage, par courriel ou au 1 844 596-CAIJ (2245).

Est-ce que cette fiche a répondu à votre question ?

Merci ! Votre avis est important pour nous.

QUESTIONS ASSOCIÉES
Quelles configurations sont requises pour utiliser l’Espace CAIJ et Mon CAIJ?

Comment créer ou réinitialiser mon mot de passe?

Est-il possible d’envoyer mes annotations ou une recherche par courriel?

Comment puis-je consulter les notifications sur les requêtes que j’ai enregistrées ?

Avis aux membres — COVID-19 : Le CAIJ est là pour vous! Pour tout savoir sur les services étendus du CAIJ et les partenariats facilitant votre pratique, cliquez ici.