< Retour aux questions de la FAQ

Je ne reçois pas les avis de courtoisie ou de retard par courriel pour mes emprunts. Pour quelle raison?

Si vous ne recevez pas les avis de courtoisie ou de retard par courriel, il est possible qu’ils aient été acheminés dans votre boîte de courriels indésirables. Afin d’éviter cette situation, nous vous suggérons d’ajouter l’adresse courriel sirsi@phoebe.sirsidynix.com à votre carnet d’adresses. Si, par la suite, vous ne recevez toujours pas les avis, nous vous invitons à communiquer avec nous par clavardage, par courriel ou au 1 844 596-CAIJ (2245).

Est-ce que cette fiche a répondu à votre question ?

    Merci ! Votre avis est important pour nous.

    QUESTIONS ASSOCIÉES
    Comment faire une sauvegarde dans Mon CAIJ?

    Comment fonctionne la nouvelle plateforme de paiement?

    Puis-je me connecter à mon espace personnel en ligne (Mon CAIJ) sans ma carte CAIJ?

    Quelles configurations sont requises pour utiliser l’Espace CAIJ et Mon CAIJ?

    COVID-19 – Encore plus que jamais, nous sommes présents pour vous. Obtenez rapidement l’information juridique dont vous avez besoin et profitez de nos services visant à optimiser votre pratique en télétravail. Consultez nos initiatives et partenariats!