Avocates et avocats nouvellement assermentés : venez nous rencontrer et gagnez 100$ sur votre carte CAIJ!

04/04/2018

Vous venez de prêter serment auprès du Barreau du Québec? Vous êtes avocat(e) depuis moins d'un an? Pour vous accueillir au sein de la profession, nous sommes heureux de vous offrir  100 $ sur votre carte CAIJ.

 Vous pourrez vous en servir pour faire une demande de recherche, pour vous faire livrer un ou plusieurs documents par messagerie, pour vous faire envoyer un article par courriel, ou encore pour photocopier, imprimer ou numériser des ressources en bibliothèque.

 Pour obtenir ce cadeau de bienvenue, venez nous rencontrer, muni(e) de votre carte CAIJ, dans l'une des bibliothèques suivantes : Montréal, Québec, Gatineau, Laval, Longueuil, Sherbrooke ou Saint-Jérôme. Nous en profiterons pour faire connaissance et pour faire le point sur tous les services et toutes les ressources auxquels vous avez accès grâce au CAIJ.

Si vous ne pouvez vous déplacer, vous pouvez aussi nous contacter par téléphone (1 844 596-CAIJ), par courriel à info@caij.qc.ca ou par clavardage.

 Au plaisir de vous rencontrer!


Trouver les coordonnées d'une bibliothèque

 Le CAIJ, votre courtier en information juridique!

 

À LIRE AUSSI
Fermeture du CAIJ : le jeudi 11 octobre 2021

La Loi sur le notariat (N-2) maintenant disponible au CAIJ!

La Collection de droit 2021-2022 disponible sous authentification au CAIJ!

vLex : l’hôte exclusif de Irwin Law E-Library disponible au CAIJ!

COVID-19 – Encore plus que jamais, nous sommes présents pour vous. Obtenez rapidement l’information juridique dont vous avez besoin et profitez de nos services visant à optimiser votre pratique en télétravail. Consultez nos initiatives et partenariats!