Le CAIJ est fier d’annoncer la conclusion d’une entente avec HEC Montréal visant à mettre en place un partage de leurs expertises.
Les membres du CAIJ auront notamment un accès privilégié à des publications universitaires de même qu’à des formations.
Les membres du personnel et professeurs de HEC Montréal accèderont aux différents contenus et services du CAIJ, tout comme la communauté étudiante au moyen du compte étudiant mis à leur disposition et valide pour une durée de 12 mois. L’entente inclut également la conception de guides de recherche en droit et en gestion, ainsi que l’élaboration d’une dizaine de questions de recherche par année sur des sujets reliés au droit et à la gestion.
Un partenariat stratégique
Pour Me Nancy J. Trudel, directrice générale du CAIJ, cette entente avec HEC Montréal est le début d’une collaboration qui s’annonce fructueuse entre deux communautés complémentaires.
« Par l’entremise de cette entente, les membres du CAIJ ont dorénavant accès à l’expertise en gestion de HEC Montréal notamment grâce à des publications universitaires, de même que des formations dispensées par l’École des dirigeants HEC Montréal. En retour, les membres de HEC Montréal bénéficient quant à eux des outils et services du CAIJ ainsi que de nombreuses ressources en information juridique pour répondre à leurs besoins. J’aimerais également souligner que l’équipe du CAIJ est actuellement à organiser de pair avec l’École des dirigeants de HEC Montréal une journée de formations qui promet d’être un rendez-vous annuel à ne pas manquer. Je crois sincèrement que ce partage du savoir entre nos deux institutions créera une valeur ajoutée essentielle à la réussite de nos membres respectifs. »
Si vous avez des questions quant à cette entente, nous vous invitons à clavarder avec notre équipe!
Le CAIJ, l’incontournable ressource de savoir juridique.