Protection des personnes vulnérables : consultez le volume 452 des Développements récents sur notre site

18/03/2019

Le volume 452 des Développements récents - La protection des personnes vulnérables est maintenant en ligne sur notre site. Vous y trouverez les textes des conférences données le 1er février 2019 lors du colloque organisé à Montréal par le Barreau du Québec. Vous pouvez consulter le volume article par article ou en faisant une recherche par mots-clés. 

 

Table des matières

 

Contenus sur des sujets similaires

** La banque de données La référence est accessible sans frais dans toutes les bibliothèques de cotravail du CAIJ. Si vous êtes membre de l’un des barreaux de section suivants : Abitibi-Témiscamingue, Arthabaska, Bas-Saint-Laurent–Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine, Bedford, Côte-Nord, Laurentides-Lanaudière, Mauricie, Richelieu, Saguenay–Lac-Saint-Jean ou Saint-François, vous bénéficiez d’un accès à distance exclusif et sans frais depuis le site web du CAIJ (Accéder à La référence).

 


EXCLUSIVITÉ MEMBRES

Pas le temps d'aller chercher un document en bibliothèque ? Moyennant des frais de 5$ par document, nous pouvons vous envoyer par courriel des documents, des articles ou des portions de livre. Envoyez-nous les références exactes en remplissant ce formulaire en ligne ou contactez-nous.


 

Le CAIJ, votre courtier en information juridique!

À LIRE AUSSI
Entente de principe entre la Chambre des notaires et le CAIJ

Le Volume 492 – Développements récents en droit du travail (2021) disponible dès maintenant au CAIJ!

Top 5 des ouvrages en droit international accessibles à distance au CAIJ!

Fermeture du CAIJ : le jeudi 24 juin 2021

COVID-19 – Encore plus que jamais, nous sommes présents pour vous. Obtenez rapidement l’information juridique dont vous avez besoin et profitez de nos services visant à optimiser votre pratique en télétravail. Consultez nos initiatives et partenariats!