< Accueil / Les nouvelles / Joignez vous aux benevoles de la clinique juridique telephonique les 21 et 22 avril prochains /

Joignez-vous aux bénévoles de la Clinique juridique téléphonique les 21 et 22 avril prochains!

 

Le Jeune Barreau de Montréal (JBM), en partenariat avec le Jeune Barreau de Québec (JBQ), le Barreau du Québec et le Centre d’accès à l’information juridique (CAIJ), tiendra la 30e édition de sa Clinique juridique téléphonique les 21 et 22 avril 2018.
Le CAIJ est fier de soutenir cet événement et de contribuer ainsi à une meilleure accessibilité de la justice. « À titre de partenaire, nous sommes fiers d’appuyer le JBM dans sa Clinique juridique téléphonique. Que ce soit en partageant nos infrastructures ou nos ressources informationnelles, pour le CAIJ, il est important de soutenir les avocats qui se mobilisent pour aider les citoyens et les encourager à faire valoir leurs droits. Pour avoir participé à l'édition d'octobre 2017, échangé avec les avocats sur place et même avec quelques citoyens, ces journées sont très stimulantes, car on sent que l'impact de la clinique est bien réel. » a déclaré Me Nancy J. Trudel, directrice générale du CAIJ.

 Nous sommes toujours à la recherche de bénévoles pour remplir les plages horaires suivantes : 
•Samedi 21 avril 2018 : 9 h  à 12 h 30 (AM)
•Samedi 21 avril 2018 : 12 h 30 à 17 h (PM)
•Dimanche 22 avril 2018 : 9 h à 12 h 30 (AM)
•Dimanche 22 avril 2018 : 12 h 30 à 17 h (PM)

Pour vous inscrire, remplissez le formulaire disponible en bas de la page suivante : http://ajbm.qc.ca/activites/clinique-juridique-telephonique-recherche-de-benevole/.

Pour de plus amples renseignements, contactez Mme Stéphanie Lenoir, Coordonnatrice aux activités et projets du JBM : 514-954 5153 – slenoir@ajbm.qc.ca

Consulter le communiqué

À LIRE AUSSI
Clinique juridique téléphonique : un beau succès

Nouvelle formation du CAIJ en droit civil

Nouvelle formation du CAIJ en droit de la famille

Nouvelle formation du CAIJ en droit criminel et pénal

Nous joindrePolitique de vie privée