Du renfort et un nouveau visage à la bibliothèque de cotravail du CAIJ | Longueuil!

15/04/2019

Bonne nouvelle! Dans notre effort constant de soutenir votre pratique et de nous adapter à vos besoins, nous avons décidé de renforcer l'équipe de la bibliothèque de cotravail du CAIJ à Longueuil.

À partir du 15 avril 2019, Marie-Hélène Morneau viendra prêter main forte à la responsable de la bibliothèque, Lisette Desjardins.

Marie-Hélène Morneau connaît bien le CAIJ et ses membres. Employée depuis 2010, elle est Spécialiste recherche, formation et relation client. Auparavant, elle exerçait auprès de la clientèle du CAIJ | Montréal.

À Longueuil, elle sera disponible pour répondre à vos questions et pour vous accompagner dans vos recherches, de 8h30 à 16h30, les lundis, mardis, mercredis et vendredis. Sachez qu'il est aussi possible de prendre rendez-vous à l'avance avec elle pour une aide à la recherche personnalisée (service sans frais).

Voir les horaires, les coordonnées et les services du CAIJ | Longueuil

 


Toutes les bibliothèques de cotravail du CAIJ offrent des contenus juridiques à jour, des postes de travail et l’accès à des bases de données et à des appareils de reprographie. Elles sont l’extension de votre bureau dans le réseau des palais de justice. Pour trouver une bibliothèque de cotravail, cliquez ici.


 

Le CAIJ, votre courtier en information juridique!

À LIRE AUSSI
Droit du travail : consultez le volume 454 des Développements récents sur notre site

Fermeture du CAIJ les vendredi 19 et lundi 22 avril

Le CAIJ au service de la communauté juridique et de l’accessibilité à la justice