COMMUNIQUÉ – Le CAIJ salue la nomination de Me Martin F. Sheehan à la Cour supérieure

11/03/2019

Montréal, le 11 mars 2019 – Le CAIJ salue avec fierté la nomination de Me Martin F. Sheehan, Ad.E à la Cour supérieure. Me Sheehan, a été membre du conseil d’administration du CAIJ depuis le 28 mai 2003, et ce, pour trois mandats conclus par une présidence en 2007-2008. « C’est une grande joie pour moi de souligner la nomination de mon collègue Martin F. Sheehan à la Cour supérieure du Québec. Martin s’est toujours beaucoup impliqué dans la communauté juridique. Par ailleurs, il est reconnu comme un excellent analyste et rédacteur, en plus d’être un plaideur aguerri. », souligne Me Pierre Mazurette, c.r., Ad. E., président du conseil d’administration du CAIJ.

Encore aujourd’hui, le CAIJ peut compter sur le soutien de Me Sheehan qui est membre de la conférence consultative composée d’anciens présidents du CAIJ. L’automne dernier, celui-ci avait tout de suite accepté de représenter le CAIJ et faire une allocution lors du colloque international Clarity. Depuis la création du CAIJ, les moyens d’accès à l’information changent, mais la mission demeure la même rendre l’information juridique accessible à tous les membres du CAIJ, quel que soit leur emplacement géographique ou leur environnement de travail. Le CAIJ comme nous le connaissons aujourd’hui est le fruit du travail de bâtisseurs qui croient en sa valeur unique pour la communauté juridique et pour l’accès à la justice.

Télécharger le PDF

À propos du CAIJ

Le CAIJ est le courtier en information juridique du Québec. Il négocie pour ses membres l’accès à l’information juridique essentielle, et ce, aux meilleurs coûts. Les ressources juridiques québécoises et canadiennes sont ainsi à la portée des membres où qu’ils soient et quelle que soit leur pratique : www.caij.qc.ca.

Source :

Vicki Ng-Wan, Conseillère principale communications et marketing
514 844-2245 poste 226
vngwan@caij.qc.ca

À LIRE AUSSI
Santé et sécurité au travail : consultez le volume 453 des Développements récents sur notre site

Travail et emploi : analyses et commentaires des cabinets (février 2019)(#14)

Propriété intellectuelle : analyses et commentaires des cabinets (février 2019)(#11)

Protection des personnes vulnérables : consultez le volume 452 des Développements récents sur notre site