Mme la bâtonnière Claudia P. Prémont, Ad. E., nommée Fellow de l’American College of Trial Lawyers

10/10/2018

Le CAIJ est fier de souligner que Mme la bâtonnière Claudia P. Prémont, Ad. E., secrétaire-trésorière de son conseil d’administration a été nommée Fellow du American College of Trial Lawyers le 4 octobre dernier lors d’une rencontre annuelle qui avait lieu à La Nouvelle-Orléans en Louisiane.

Fondé en 1950, l'American College of Trial Lawyers regroupe les meilleurs plaideurs aux États-Unis et au Canada. Le titre de Fellow est offert sur invitation aux avocats et avocates d’expérience qui ont maîtrisé l’art de la plaidoirie et dont la carrière professionnelle a été a marquée par les plus hauts standards de conduite éthique, de professionnalisme, d’esprit de civilité et de collégialité. Le nombre de membres ne peut dépasser un pour cent de la population totale d'avocats de tout État ou de toute province.

Consulter le site de l'American College of Trial Lawyers pour plus de détails

À LIRE AUSSI
Le Volume 493 – Développements récents en droit des autochtones (2021) disponible dès maintenant au CAIJ!

Entente de principe entre la Chambre des notaires et le CAIJ

Le Volume 492 – Développements récents en droit du travail (2021) disponible dès maintenant au CAIJ!

Top 5 des ouvrages en droit international accessibles à distance au CAIJ!

COVID-19 – Encore plus que jamais, nous sommes présents pour vous. Obtenez rapidement l’information juridique dont vous avez besoin et profitez de nos services visant à optimiser votre pratique en télétravail. Consultez nos initiatives et partenariats!