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Comment créer ou réinitialiser mon mot de passe?

Pour créer ou réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur le lien  Première utilisation / Activez Mon CAIJ. 

Créer votre mot de passeau bas du formulaire d’authentification de Mon CAIJ. Vous serez alors redirigé vers une fenêtre de création ou de réinitialisation du mot de passe dans laquelle vous devrez entrer votre numéro de Carte CAIJ, votre numéro du Barreau sans tiret ou votre courriel. 

Une fois votre numéro d’identification entré, un courriel avec un lien pour créer ou réinitialiser votre mot de passe vous sera envoyé à l’adresse de courriel figurant au Tableau de l’Ordre. 

Ouvrez alors le courriel reçu et cliquez sur le bouton de création ou de réinitialisation du mot de passe. 

Vous serez alors redirigé au formulaire de création ou de réinitialisation du mot de passe. Il suffira d’entrer votre nouveau mot de passe à deux reprises en respectant les paramètres énoncés dans le haut du formulaire et de cliquer sur le bouton Créer ou réinitialiser. 

L’écran ci-dessous vous confirmera la création ou la réinitialisation de votre mot de passe. 

Si vous éprouvez des difficultés avec le lien de réinitialisation dans Outlook, veuillez suivre les étapes suivantes:

1.  À partir de votre boîte Outlook, double-cliquez sur le courriel de création ou de réinitialisation pour l’ouvrir dans une fenêtre distincte.

2. Dans la fenêtre du courriel, sélectionnez Autres actions (Outlook 2007) ou Actions (Outlook 2010), puis Afficher dans le navigateur.

 

Outlook 2010

Outlook 2007

3. Si une boîte de dialogue s’affiche, cliquez sur OK. Le message devrait s’ouvrir dans votre navigateur.

4. Dans la page du navigateur, cliquez sur le bouton de création ou de réinitialisation et complétez le processus de création ou de réinitialisation décrit ci-haut.

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