< Retour aux questions de la FAQ

Mon équipe de collaborateurs a changé. Que dois-je faire pour changer les accès CAIJ de mes collaborateurs?

Vous pouvez retirer ou ajouter un collaborateur à tout moment en avisant l’équipe du CAIJ du changement.

Vous pouvez communiquer avec notre équipe par clavardage, par téléphone ou par visioconférence

Est-ce que cette fiche a répondu à votre question ?

    Merci ! Votre avis est important pour nous.

    QUESTIONS ASSOCIÉES
    Comment puis-je recharger ma carte CAIJ (porte-monnaie)?

    Comment puis-je accéder aux bibliothèques de cotravail du CAIJ?

    Ma carte peut-elle être désactivée?

    Comment puis-je bénéficier du service de prêt et livraison du CAIJ?

    COVID-19 – Encore plus que jamais, nous sommes présents pour vous. Obtenez rapidement l’information juridique dont vous avez besoin et profitez de nos services visant à optimiser votre pratique en télétravail. Consultez nos initiatives et partenariats!