Aide et foire aux questions

Comment sauvegarder une recherche, créer un dossier et consulter mes notifications?

Dernière mise à jour: 8 janvier 2024

1ère étape : Effectuer votre recherche en inscrivant votre requête dans le moteur de recherche du CAIJ. 

2e étape : Cliquer sur sauvegarder située en haut à droite de l’écran dans les résultats de la recherche ou directement dans le document que vous consultez.

OU 

3e étape :

Une fenêtre s’ouvrira pour vous permettre de :

  • ajouter une note facultative si vous le souhaitez.
  • choisir un dossier existant ou créer un nouveau dossier ;
  • donner un nom à votre recherche (par exemple un numéro de dossier, un sujet, etc.) ;

Vous pouvez aussi activer la veille des nouveautés pour recevoir une alerte lorsqu’un nouveau document correspond à votre recherche.

4e étape : Pour retrouver vos recherches sauvegardées, cliquez sur l’icône « Dossiers » dans le menu supérieur.
Si vous avez activé la veille, vous recevrez des notifications via l’icône « Notifications ».