< Retour aux questions de la FAQ

Comment puis-je remplacer ma carte CAIJ?

La demande de remplacement d’une carte perdue, volée ou abîmée peut être faite de plusieurs manières : en accédant à votre profil dans Mon CAIJ, auprès du personnel du CAIJ dans l’une des bibliothèques suivantes : Montréal, Laval, Longueuil, St-Jérôme, Sherbrooke, Gatineau, Québec ou en communiquant avec nous par téléphone, clavardage ou par écrit. Des frais de 20$ + taxes sont applicables.

Est-ce que cette fiche a répondu à votre question ?

    Merci ! Votre avis est important pour nous.

    QUESTIONS ASSOCIÉES
    Comment puis-je recharger ma carte CAIJ (porte-monnaie)?

    Puis-je perdre mon privilège d’emprunt?

    Quelles configurations sont requises pour utiliser l’Espace CAIJ et Mon CAIJ?

    Comment puis-je obtenir une carte CAIJ?

    COVID-19 – Encore plus que jamais, nous sommes présents pour vous. Obtenez rapidement l’information juridique dont vous avez besoin et profitez de nos services visant à optimiser votre pratique en télétravail. Consultez nos initiatives et partenariats!