< Retour aux questions de la FAQ

Comment puis-je remplacer ma carte CAIJ?

La demande de remplacement d’une carte perdue, volée ou abîmée peut être faite de plusieurs manières : en accédant à votre profil dans Mon CAIJ, auprès du personnel du CAIJ dans l’une des bibliothèques suivantes : Montréal, Laval, Longueuil, St-Jérôme, Sherbrooke, Gatineau, Québec ou en communiquant avec nous par téléphone, clavardage ou par écrit. Des frais de 20$ + taxes sont applicables.

Est-ce que cette fiche a répondu à votre question ?

Merci ! Votre avis est important pour nous.

QUESTIONS ASSOCIÉES
Puis-je emprunter des volumes dans les bibliothèques de cotravail?

Comme membre, ai-je accès à des postes de travail et à l’Internet?

Puis-je me connecter à mon espace personnel en ligne (Mon CAIJ) sans ma carte CAIJ?

À quoi sert ma carte CAIJ?

Avis aux membres — COVID-19 : Le CAIJ est là pour vous! Pour tout savoir sur les services étendus du CAIJ et les partenariats facilitant votre pratique, cliquez ici.