Service de repérage documentaire pour la recherche de plumitifs : changements apportés à compter du lundi 10 août 2020

06/08/2020

Les frais réels par plumitif exigés par SOQUIJ sont maintenant facturés à chaque personne qui fait la demande d’un repérage de plumitif. Le CAIJ continue cependant d’offrir l’aide des recherchistes de son service de repérage documentaire sans frais administratifs.

Vos requêtes à notre service de repérage documentaire pourront toujours être logées par courriel ou par clavardage auprès de notre équipe d’experts, lesquels les traiteront avec diligence et sans frais administratifs. Il est important de savoir qu’avec ce nouveau fonctionnement vous recevrez le résultat de vos recherches par courriel et que les frais réels exigés par SOQUIJ vous seront facturés par le CAIJ dans votre espace personnel sous authentification Mon CAIJ (les frais pourront être payés en ligne au même endroit sous l’onglet « Prêts/Réservations »). Tout solde non payé supérieur à 50 $ devra être réglé pour assurer le traitement des requêtes subséquentes.    

 

 

 

_______________________________________________________________________

Le CAIJ, votre courtier en information juridique.

À LIRE AUSSI
La vidéo récapitulative et les photos de Perspectives 2023, la rencontre entre le monde juridique et celui de la gestion!

Perspectives 2023 : rendez-vous à l’Amphithéâtre Banque Nationale de HEC Montréal!

Nomination de Monsieur Alexandre Bien-Aimé Bastien à la Cour supérieure!

Merci pour votre confiance!