Nouveau sur nos rayons! Droit des obligations, 3e édition, de Didier Lluelles et Benoît Moore

20/11/2018

La 3e édition de l'ouvrage Droit des obligations, de Didier Lluelles et Benoît Moore (Éditions Thémis, 2018), est disponible dans nos bibliothèques.

Vous y trouverez les développements jurisprudentiels et doctrinaux qui ont marqué les dernières années, et un rappel des affaires telles que Uniprix c. Gestion Gosselin et Bérubé inc. ou Churchill Falls c. Hydro-Québec.

 

En tant que membre du CAIJ, vous pouvez le réserver en ligne, l'emprunter, le consulter dans l'une de nos bibliothèques ou vous le faire livrer par messagerie : Trouver, réserver ou faire livrer ce document.

Vous avez juste besoin d'une partie? Faites-nous la demande en remplissant ce formulaire en ligne ou contactez-nous par courriel, téléphone ou clavardage.

 

Contenus sur le même sujet

  • Accès par la banque de données LexisNexis Quicklaw (sans frais en bibliothèque)
    • JurisClasseur Québec - Obligations et responsabilité civile

 

** La référence : accès sans frais dans nos bibliothèques. Si vous êtes membre de l’un des barreaux de section suivants : Abitibi-Témiscamingue, Arthabaska, Bas-Saint-Laurent–Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine, Bedford, Côte-Nord, Laurentides-Lanaudière, Mauricie, Richelieu, Saguenay–Lac-Saint-Jean ou Saint-François, vous bénéficiez d’un accès à distance sans frais depuis le site web du CAIJ / Accéder à La référence.

 


Pas le temps d'aller chercher un document en bibliothèque ? Moyennant des frais de 5$ par document, nous pouvons vous envoyer par courriel des documents, des articles ou des portions de livre. Envoyez-nous les références exactes en remplissant ce formulaire en ligne ou contactez-nous.


 

Le CAIJ, votre courtier en information juridique

À LIRE AUSSI
C’est l’occasion de vous prononcer par le biais de notre sondage!

Fête des patriotes : fermeture du CAIJ le 18 mai 2020

Webinaire Les essentiels du CAIJ spécial COVID-19

Découvrez la nouvelle collection de doctrine en ligne de la Fondation du Barreau!

Avis aux membres — COVID-19 : Le CAIJ est là pour vous! Pour tout savoir sur les services étendus du CAIJ et les partenariats facilitant votre pratique, cliquez ici.