< Retour aux questions de la FAQ

Puis-je me faire livrer des volumes ou des documents disponibles en bibliothèque de cotravail?

Au CAIJ, que le document que vous cherchez soit en ligne ou en bibliothèque de cotravail, nous souhaitons que vous y ayez accès. La plupart des documents sont disponibles au prêt et il suffit de nous contacter ou de les commander en ligne directement à partir d’UNIK ou du catalogue de bibliothèque.

 

Le service de livraison vous permet d’effectuer un prêt sans même avoir à se déplacer. Notre équipe vous envoie vos documents partout au Québec dans un délai de 24 à 48 heures.

Certains livres ne peuvent être prêtés, mais nous trouverons une solution pour vous permettre d’accéder à l’information qui s’y trouve.
Contactez-nous et nous trouverons une solution adaptée à votre besoin. Il est parfois possible de numériser une portion d’un livre dans le respect des droits d’auteur ou exceptionnellement d’accorder un prêt spécial d’une journée.

Est-ce que cette fiche a répondu à votre question ?

Merci ! Votre avis est important pour nous.

QUESTIONS ASSOCIÉES
Quelle valeur ajoutée le CAIJ apporte-t-il à la jurisprudence et à la doctrine?

Qu’est-ce qu’UNIK?

Comment puis-je soumettre mes publications ou celles de mon organisation au CAIJ pour qu’il les publie sur son site?

Avis aux membres — COVID-19 : Le CAIJ est là pour vous! Pour tout savoir sur les services étendus du CAIJ et les partenariats facilitant votre pratique, cliquez ici.