< Retour aux questions de la FAQ

Comment sauvegarder une recherche, créer un dossier et consulter mes notifications?

1ère étape : Effectuer votre recherche en inscrivant votre requête de recherche dans UNIK 

2e étape : Sauvegarder votre requête de recherche, un ou des résultats sélectionnés ou un résultat précis.   

OU 

OU 

 

 3e étape : Sauvegarder votre recherche en y inscrivant un nom de recherche et de dossier (cela peut être un numéro de dossier). Les alertes seront activées par défaut.  

 4e étape : Consulter vos dossiers de recherche et alertes  

 

Est-ce que cette fiche a répondu à votre question ?

    Merci ! Votre avis est important pour nous.

    QUESTIONS ASSOCIÉES
    Quelles sources de droit sont recensées dans les questions sur les sources utiles et les questions précises?

    Puis-je réserver un titre?

    Je ne trouve pas un contenu

    COVID-19 – Encore plus que jamais, nous sommes présents pour vous. Obtenez rapidement l’information juridique dont vous avez besoin et profitez de nos services visant à optimiser votre pratique en télétravail. Consultez nos initiatives et partenariats!