< Retour aux questions de la FAQ

Comment faire une sauvegarde dans Mon CAIJ?

Il est possible de sauvegarder une requête (icône dossier à l’extrême droite de l’écran)

et de recevoir des notifications sur les mises à jour de cette requête qui vous seront signifiées par l’apparition d’un numéro dans un rond rouge au-dessus de l’icône de notification dans Mon CAIJ.

Il est également possible de sauvegarder le lien vers un fichier fréquemment consulté en cliquant sur le bouton Sauvegarder à partir d’un résultat consulté.

Est-ce que cette fiche a répondu à votre question ?

    Merci ! Votre avis est important pour nous.

    QUESTIONS ASSOCIÉES
    Est-il possible d’envoyer mes annotations ou une recherche par courriel?

    Je ne reçois pas les avis de courtoisie ou de retard par courriel pour mes emprunts. Pour quelle raison?

    Comment fonctionne la nouvelle plateforme de paiement?

    Comment puis-je consulter les notifications sur les requêtes que j’ai enregistrées ?

    COVID-19 – Encore plus que jamais, nous sommes présents pour vous. Obtenez rapidement l’information juridique dont vous avez besoin et profitez de nos services visant à optimiser votre pratique en télétravail. Consultez nos initiatives et partenariats!