Bienvenue sur notre nouveau site, dont l’objectif premier est de vous offrir une information claire, complète et conviviale. Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter via notre service de clavardage. Bonne visite!

Demande de partenariat et de commandite

Au CAIJ, notre équipe déploie tous les efforts afin de mieux servir les membres et assurer leur réussite. Notre programme de partenariats et de commandites, comme l’ensemble de nos actions, est aligné avec cet objectif : nous souhaitons contribuer au succès de vos initiatives!

Voici les étapes à suivre pour présenter une demande de partenariat ou de commandite 

  1. Consultez nos créneaux, notre réseau de partenaires, le plan stratégique du CAIJ  et assurez-vous de répondre aux critères de priorisation et d’admissibilité.
  2. Remplissez tous les champs du formulaire ci-dessous.
  3. Joignez, au besoin, tout document utile : description du projet, budget prévisionnel ou plan de visibilité.   
  4. Assurez-vous de faire votre demande dans un délai raisonnable pour en permettre l’étude par le CAIJ (au moins 3 semaines à l’avance).  

Vous avez un projet emballant lié à l’expertise et la mission du CAIJ? Entamez la conversation avec nous.

Note importante : Même si votre projet répond aux critères, le CAIJ se réserve le droit de ne pas donner suite à une demande si les budgets disponibles ont déjà été attribués ou si les projets déjà en cours ne permettent pas la réalisation d’autres initiatives.