Foire aux questions (FAQ)
Attention : lorsque vous avez terminé de travailler sur un ordinateur en bibliothèque, prenez soin de fermer toutes les applications et de vous déconnecter de votre session.

Cartes CAIJ

Transactions, relevés, dossier d'usager

Photocopie

  • Comment photocopier sur le copieur?

  • Je ne vois pas le bouton « Copier » sur l’écran du copieur.

  • Est-ce que je peux utiliser le plateau d’alimentation sur le copieur?

  • Est-ce que je peux créer un aperçu avant de photocopier ou numériser mon document?

  • Combien de temps dure ma session lorsque je me connecte sur un copieur?

  • Comment revenir à l'écran initial pour sélectionner une autre fonctionnalité?

  • Dois-je me déconnecter du copieur?

  • Je n’arrive pas à me connecter sur le copieur / le copieur affiche un écran d’initialisation avec un bouton « Réessayer ».

  • Est-ce que je peux photocopier un document en format légal?

  • Est-ce que je peux photocopier en couleur?

  • Est-ce que je peux photocopier en recto-verso?

  • Combien coûte une photocopie?

  • Est-ce que je peux imprimer en insérant une clé USB dans le copieur?

Impression

  • Comment imprimer à partir d’un ordinateur?

  • Dois-je me déconnecter du copieur?

  • Je n’arrive pas à me connecter sur le copieur / le copieur affiche un écran d’initialisation avec un bouton « Réessayer ».

  • Est-ce que je peux imprimer en couleur?

  • Est-ce que je peux imprimer en recto-verso?

  • Est-ce que je peux imprimer en insérant une clé USB dans le copieur?

  • Est-ce que je peux annuler une impression?

  • Est-ce que je peux imprimer un document si je n’ai pas ma carte CAIJ?

  • Combien coûte une impression?

  • J'ai envoyé des documents en impression mais rien ne sort du copieur.

  • L'impression d'un formulaire Aliform ne fonctionne pas

Numérisation

  • Comment fonctionne la numérisation sur le copieur?

  • Est-ce que je peux créer un aperçu avant de photocopier ou numériser mon document?

  • Comment numériser un document de plusieurs pages?

  • Comment envoyer un document numérisé à plusieurs destinataires?

  • Comment modifier l'adresse d'un destinataire?

  • Combien coûte une numérisation?

  • Je ne vois pas le bouton « Envoi personnel » sur l'écran.

  • Combien de temps dure ma session lorsque je me connecte sur un copieur?

  • Comment revenir à l'écran initial pour sélectionner une autre fonctionnalité?

  • Dois-je me déconnecter du copieur?

  • Je n’arrive pas à me connecter sur le copieur / le copieur affiche un écran d’initialisation avec un bouton « Réessayer ».