Nouvelles du CAIJ
  • Partenariats

Vie privée, cybercriminalité, intelligence artificielle : la prochaine conférence Legal.IT aura lieu le 23 mars à Montréal

10 mars 2017

Logo du Jeune Barreau de MontréalLa 11e édition de la Conférence Legal.IT organisée par le Jeune Barreau de Montréal aura lieu le jeudi 23 mars au Centre des Sciences de Montréal, de 8h00 à 18h00.

Depuis son lancement en 2007, le CAIJ soutient cet événement devenu, en seulement quelques années, un incontournable dans le domaine du droit et des technologies au Canada. Cette année encore, nous y serons présents.

Venez nous rencontrer à notre kiosque d’information.

**

Parmi la quinzaine de conférences proposées, nous vous recommandons particulièrement deux interventions présentées par des représentants de cabinets partenaires du CAIJ :

  • L’Internet : droit à l’image, la vie privée, la réputation et autres libertés fondamentales, par Me Christian Leblanc (Fasken Martineau DuMoulin), de 10h40 à 11h40 (salle CAIJ).
  • Enjeux de piratage : cybercriminalité et protection des donnés, par Me Jean-François De Rico (Langlois avocats) et M. Luc Lefebvre (LANDRY et associés, co-fondateur de Crypto.Québec), de 15h50 à 16h50 (salle CAIJ).

**

Toutes les séances de la Conférence Legal.IT sont reconnues dans le cadre du programme de formation continue obligatoire du Barreau du Québec.