Nouvelles du CAIJ
  • Sondage 2016
  • Service de formation

Les formations en ligne du CAIJ : accessibles en tout temps et reconnues par le Barreau du Québec

03 févr. 2017

Mobillité de l'information juridique
Suite au sondage réalisé en 2016 sur vos habitudes de recherche et sur vos attentes vis-à-vis du CAIJ1, nous avons développé une nouvelle offre de FORMATION EN LIGNE.

Ces cours, organisés en modules, sont accessibles sans frais et en tout temps. Vous pouvez les suivre au rythme qui vous convient. Une attestation de participation vous est fournie en ligne une fois tous les modules terminés.

Plusieurs thématiques sont déjà disponibles :

D’autres cours seront bientôt proposés, en droit du travail et sur des aspects plus précis de la procédure civile notamment.

La date de fin de la période de référence du programme de formation continue obligatoire du Barreau du Québec est le 31 mars 2017. Nous vous invitons à vous inscrire dès maintenant à l’un et/ou l’autre de nos cours.

Pour toute question, communiquez avec notre service de formation :

 



1
D'après le sondage sur la notoriété, l’utilisation et la satisfaction envers les outils et les services de recherche du CAIJ, réalisé par la firme Zins Beauchesne et associés, entre le 16 février et le 4 mars 2016 auprès de 4 025 membres du CAIJ
, vous étiez environ 30% à avoir assisté à l’une de nos formations en 2014-2015. Et pour une grande majorité (96,5%), vous étiez satisfaits du contenu et du service.