Nouvelles du CAIJ
  • Site Internet du CAIJ
  • Bibliothèque

La nouvelle carte CAIJ sera en service à partir du lundi 20 mars

16 mars 2017

Carte CAIJLa nouvelle carte CAIJ sera en service dans toutes les bibliothèques et sur le site Internet du CAIJ à partir du lundi 20 mars. Elle a été envoyée à tous les membres du CAIJ par la poste au cours des dernières semaines.

À partir du 20 mars, la carte ou le numéro de carte seront requis pour :

  • accéder aux services du CAIJ en général, notamment les services en ligne (Mon dossier, banques de données, formations, etc.).
  • accéder aux bibliothèques du CAIJ dans 40 des 54 palais de justice du Québec et, dans certains cas, aux vestiaires des avocats et autres locaux.
  • utiliser les nouveaux équipements de reprographie (photocopie, impression, numérisation).
  • emprunter un document ou renouveler un prêt en bibliothèque.

NB : dans la plupart des cas, vous pouvez aussi utiliser votre numéro de Barreau pour vous identifier auprès de nos services.

Les transactions effectuées à partir de la carte CAIJ et la recharge du solde sont accessibles dans l’onglet Carte CAIJ de Mon dossier. Le solde de l’ancienne carte a été transféré sur la nouvelle et les transactions de novembre 2011 à décembre 2016 sont toujours consultables.

Pour toute question concernant ces changements, ou si nous n’avez pas reçu votre nouvelle carte, n’hésitez pas à communiquer avec nous du lundi au vendredi, de 08 h 30 à 17 h au 1 877 666 2057 poste 0 ou en tout temps par courriel à info@caij.qc.ca.