Repérage documentaire

Avis aux membres — COVID-19

  

Nous vous offrons les demandes de repérage documentaire sans frais, et ce, jusqu’au 31 mars 2021. S’il s’agit d’une demande de repérage de plumitifs, notre équipe se fera un plaisir de vous assister sans frais administratifs de notre part. Seuls les frais réels exigés par SOQUIJ vous seront facturés. 

 

Merci à notre partenaire Edilex qui nous permet, du 31 août 2020 au 31 mars 2021, d’offrir sans frais aux membres du CAIJ cinq formulaires ou modèles dont ils ont besoin par l’entremise du service de repérage.   

 

Vous savez exactement ce que vous cherchez, notre équipe peut vous le trouver.

 

Notre équipe est à votre disposition pour vous aider à trouver toute l’information dont vous avez besoin.

EXCLUSIVITÉ MEMBRES

Nous pouvons, moyennant des frais de 5 $ par document, vous envoyer par courriel les documents pour lesquels vous nous aurez transmis des références complètes : auteur, titre, revue, année, pages, etc.

Il est aussi possible de vous transmettre par courriel des articles auxquels vous n’avez pas accès à distance ou encore vous numériser certaines portions de livre à condition que cela respecte les modalités de la Loi sur le droit d’auteur.

Pour obtenir un document, remplissez le formulaire ci-dessous ou contactez-nous.

    * Obligatoire

    Le travail de repérage de document(s) sera effectué dès que nous recevrons une demande. La référence au document doit être complète et exacte (auteur, titre, revue, année, pages, etc.). Le mandat exclut la vérification de l’appel des décisions, à moins d’une demande expresse à cet effet. Les frais engagés demeurent exigibles : Lorsque la référence au texte demandé est inexacte et/ou que le document est introuvable; Lorsque vous décidez d’interrompre votre demande avant d’avoir reçu les résultats.

    COVID-19 – Nous facilitons votre accès à l’information juridique et bonifions nos services pour optimiser votre pratique en télétravail. Consulter nos initiatives et partenariats!.