Prêt et livraison

Avis aux membres — COVID-19
 

Aucuns frais de retard ne seront ajoutés à votre dossier pour les prêts effectués entre le 1er février et le 31 août 2020.

Le service de livraison est temporairement offert à 5 $ l’aller au lieu de 10 $. Le retour est sans frais.

Le CAIJ maintient un service essentiel dans ses bibliothèques de cotravail avec service ou libre-service et dans les vestiaires sécurisés par le CAIJ pour appuyer les activités judiciaires selon les directives gouvernementales en vigueur.

 

Où que vous soyez, obtenez l’information que vous voulez.

EXCLUSIVITÉ MEMBRES

Au CAIJ, que le document que vous cherchez soit en ligne ou en bibliothèque, nous souhaitons que vous y ayez accès. La plupart des documents sont disponibles au prêt et il suffit de nous contacter ou de les commander en ligne directement à partir d’UNIK ou du catalogue de bibliothèque afin de vous les faire livrer à votre bureau.

Service de livraison

Le service de livraison vous permet d’effectuer un emprunt sans même avoir à vous déplacer.

Notre équipe vous envoie vos documents partout au Québec dans un délai de 24 à 48 heures.

Vous avez une demande spéciale? Laissez-nous vous aider!

Certains livres ne peuvent être prêtés, mais nous trouverons une solution pour vous permettre d’accéder à l’information qui s’y trouve. Il est parfois possible de numériser une portion d’un livre dans le respect des droits d’auteur ou exceptionnellement d’accorder un prêt spécial d’une journée.

Contactez-nous et nous trouverons une solution adaptée à votre besoin. 

Durée du prêt

Vous pouvez emprunter jusqu’à huit documents pour une période de 15 jours ouvrables.

Renouvellement des prêts

Il est possible de renouveler un prêt jusqu’à 2 fois tant que celui-ci est effectué avant sa date d’échéance. Renouveler vos prêts en ligne dans Mon CAIJ ou Contactez-nous.

Avis aux membres — COVID-19 : Le CAIJ est là pour vous! Pour tout savoir sur les services étendus du CAIJ et les partenariats facilitant votre pratique, cliquez ici.